Recherche

Institutionnels

LOGOCRLIMOUSON

LOGOCRLIMOUSON
LOGO CG23
LOGO CG23
LOGOMARIANNE
LOGOMARIANNE
LOGOVILLEGUERET

best Running shoes | Des nike air max camo leopard buy gold card "UV" en approche - Gov

le0212

le0212

 

Début décembre ne garnit pas les paniers des AEL

 

Finalement, il n’y a que les jeunes qui aiment l’hiver avec deux victoires et une défaite encourageante. Car pour les plus âgés, le week-end a été plus que moyen avec une seule victoire en trois rencontres. 

 

SF1

La première mi-temps face à Tulle a été fatale à nos filles (23 à 46). Malgré tout,  elles n’ont rien lâché et sont revenues à 10 points dans le 4ème quart-temps. Les efforts n’ont cependant pas suffi à combler le retard accumulé mais la bonne réaction au retour des vestiaires est de bon augure pour la suite du championnat. Score final 67 à 82.

SF2

Après une belle entrée en matière, les filles ont géré leur rencontre contre Bonnat en vieilles briscardes. Sans doute moins rapides que leurs jeunes adversaires, elles se sont offert une nouvelle victoire 54 à 28.

SG2

Déplacement ultra important pour cette équipe en vue du maintien chez le dernier de la poule, le Limoges-Saint-Antoine. Dépassés par l’envie limougeaude du début à la fin, le match a tourné à la démonstration. La  défaite sans appel, 89 à 52, est inquiétante pour l’avenir. Les Guérétois, qui découvrent la R3,  devront absolument  se ressaisir.

SG3

Les AEL se sont inclinés face à leurs voisins de Saint-Vaury, 59 à 43. Dominés tout au long du match, ils ont encaissé une défaite somme toute logique.

U20B

Les Guérétois ont mené la rencontre de la première à la dernière minute contre l'équipe de Condat-sur-Vienne. L'écart n'a fait qu'augmenter au fil du match grâce à un très bon jeu collectif en attaque et où chacun a pu prendre du plaisir et apporter sa pierre à l'édifice. 88 à 53, c’est une performance aboutie.

U17

Les jeunes ont surclassé le CAPO Limoges 67 à 27. Grâce à une défense bien organisée et un jeu collectif huilé, ils ont mené de bout en bout, ne laissant que des miettes aux Limougeauds.

U15

Il y a des défaites au parfum de victoire !....Et celle de nos jeunes chez le dauphin de la poule, 70 à 77 en est une. En allant affronter Couzeix, après avoir pris 35 points à l'aller, les Guérétois ont fait beaucoup mieux que confirmer les progrès de la semaine passée. Tenant en échec leurs adversaires grâce à une bonne défense et un collectif très intéressant en attaque, ils n'ont craqué que dans les deux dernières minutes.

 

Programme du week-end prochain :

Au gymnase de la Pigue, samedi, les U13 accueilleront Oradour à 14 heures, les U15 suivront contre Aixe BC à 17 heures, les U20A seront également face à Aixe BC à 19 heures et les SG2 termineront contre Lardin à 21 heures. Toutes les autres équipes évolueront à l’extérieur.

 

 

 

 

Sports Shoes | Sneakers