Recherche

Institutionnels

LOGOCRLIMOUSON

LOGOCRLIMOUSON
LOGO CG23
LOGO CG23
LOGOMARIANNE
LOGOMARIANNE
LOGOVILLEGUERET

best Running shoes | Des nike air max camo leopard buy gold card "UV" en approche - Gov

Ils ont leurs tickets

 

Les Garçons 1 et les Filles 2, en renversant Aubusson, ont validé leurs billets pour la finale de la coupe départementale du 11 juin à Auzances où ils rencontreront respectivement Lavaufranche et La Souterraine.

 

 

SG1

 

Pour cette demi-finale, les garçons ont reçu Aubusson, équipe de R2 et ayant réalisé une belle saison en finissant 4ème. De ce fait, les Guérétois ont commencé avec 7 points d'avance. D'entrée, ils insistent à l'intérieur et créent un écart substantiel, 14-0. Mais les Tapissiers, avec leur zone solide reviennent dans le match et contrecarrent habilement les plans des locaux. Ils reviennent au contact, creusent l’écart peu à peu et comptent jusqu’à onze points d’avance. Mais les Guérétois retrouvent des couleurs, stabilisent leur retard à moins cinq et changent de tactique dans le money time. Presse tout terrain, contre- attaques, tirs longue distance, ça part dans tous les sens. La folie des AEL fait que les visiteurs ne suivent plus la cadence. Résultat : 33-5 dans le dernier quart ! Guéret s'impose 84 à 64 et défendra son titre.

 

SF2

 

Les filles sont en finale de Coupe de la Creuse ! Vendredi soir, à Aubusson, l’ambiance était électrique. L’entame de match ne présageait rien de bon pour les visiteuses, mises à mal d’entrée et reléguées à dix points en fin de premier quart-temps (14 à 4). Les joueuses des AEL avaient alors deux solutions : le renoncement ou la réaction. En s’adaptant enfin aux différentes défenses mises en place par leurs adversaires, elles leur infligent un 22-6,  prenant ainsi la tête, 26 à 20 à la mi-temps. Les Guérétoises prennent ensuite le large, grâce, entre autres, à une belle série de paniers à 3 points. 62 à 44, la victoire les envoie en finale.

latest Nike Sneakers | Women's Nike Air Max 270 trainers - Latest Releases